FAQ

Ai-je besoin d'un compte pour commander ?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour commander. Nous n'offrons actuellement que la possibilité de commander sans compte.

Puis-je ajouter un article à ma commande en cours ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Une fois que vous avez finalisé votre commande, elle sera préparée pour l'expédition. Si vous désirez recevoir un autre produit, vous devrez passer une nouvelle commande.

Je me suis trompé à la commande, que faire ?
Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle. Si la commande ne peut plus être modifiée, vous pouvez procéder à une demande de retour après réception et échanger/retourner les produits.

Puis-je retirer ma commande à l'entrepôt ?
Non, il n'est pas possible de retirer la commande à l'entrepôt.

Puis-je faire livrer ma commande à un point de collecte ?
Non, à ce jour il n'est pas encore possible de faire livrer la commande à un point de collecte.

Comment puis-je contacter le service à la clientèle de RedwoodKing ?
Notre service clientèle est accessible à :
Tel: +31-(0)6-24 39 52 29
E-mail: info@lemonoak.com

Il manque un produit dans ma commande, que faire ?
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service clientèle en précisant le problème et votre numéro de commande. Le service à la clientèle traitera votre message et travaillera en concertation avec vous pour trouver la meilleure solution.

Le produit reçu n'est pas celui que j'attendais, que faire ?
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service clientèle en précisant le problème et votre numéro de commande. Le service à la clientèle traitera votre message et travaillera en concertation avec vous pour trouver la meilleure solution.

J’ai reçu un produit abîmé, que faire ?
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service clientèle en précisant le problème et votre numéro de commande. Envoyez également quelques photos du problème, afin que le service clientèle puisse agir immédiatement. Bien entendu, le service clientèle travaillera en concertation avec vous pour trouver la meilleure solution.

Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?
Avez-vous contacté le service clientèle ? Votre réclamation sera prise en considération et une solution adéquate sera trouvée dans les plus brefs délais.

Les prix indiqués dans la boutique en ligne sont-ils TTC ou hors TVA ?
Tous nos prix s’entendent TVA incluse.

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, les méthodes de paiement sont aussi sûres que celles des services bancaires en ligne. Tous les moyens de paiement utilisent les mêmes protocoles de sécurité que les systèmes bancaires par Internet.

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour effectuer mon achat ?
Les paiements peuvent être effectués par iDeal, PayPal, carte de crédit, Bancontact, KBC/CBC et par paiement anticipé par virement bancaire. Ces modes de paiement sont gratuits. En outre, vous pouvez choisir de payer à terme échu par Klarna. Vous ne payez la facture qu'après avoir reçu les produits, en utilisant ce mode de paiement, vous payez un supplément de €1,-.

Mon numéro de carte de crédit vous est-il visible si j'emploie ce moyen de paiement ?
Non, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre numéro de carte de crédit ne nous est pas visible.

Quelle est votre adresse pour les retours (sachant que cette adresse n’est pas accessible aux visiteurs) ?
RedwoodKing
Beukenrodelaan 24
3941 ZP DOORN
Nederland (Pays-Bas)

Les produits RedwoodKing sont-ils également disponibles dans des magasins physiques ?
Non, nos arbres et nos kits de semences sont actuellement disponibles exclusivement via notre boutique en ligne.

Pouvez-vous fournir des emballages cadeaux ?
Pour l'instant, nous n'avons pas d'emballage cadeau. Si ce service redevient disponible, il pourra être sélectionné sur la page paiement.

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