Modes de paiement et expédition

Modes de paiement:

Les paiements peuvent être effectués par iDeal, PayPal, carte de crédit, Bancontact, KBC/CBC, Belfius, SOFORT Banking et par paiement anticipé par virement bancaire. Ces modes de paiement sont gratuits. En outre, vous pouvez choisir de payer à terme échu par Klarna. Vous ne payez la facture qu'après avoir reçu les produits, en utilisant ce mode de paiement, vous payez un supplément de €1,-.

Expédition:
Frais de livraison pour les livraisons en France (y compris Monaco et Corse; hors Andorre et DOM-TOM)et Luxembourg: 12,50 € *
Frais de livraison pour les livraisons en Belgique et Allemagne: 7,50 € *
Frais de livraison pour les livraisons en Danemark, Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican) et Autriche: 17,50 € *
Frais de livraison pour les livraisons en Espagne (y compris les îles Baléares, sauf les îles Canaries) et Suède: 20,00 € *
Frais de livraison pour les livraisons en Irlande, Pologne, Portugal, Slovénie et Tchéquie: 25,00 € *
Frais de livraison pour les livraisons aux Pays-Bas: 4,50 € *

* Pour ces frais de livraison, vous pouvez avoir jusqu'à 9 jeunes arbres dans un pot de 2 litres, éventuellement complétés par des articles plus petits tels que des nutriments ou des kits de semences. Avec une commande de plus de 9 jeunes arbres, il est préférable de diviser la commande ou de nous contacter. Le calcul des tarifs sur le site Internet indique alors 1 000 euros.

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids, des dimensions et du pays de destination. Les coûts sont également indiqués dans le panier lors du processus de commande.

Délais de livraison et suivi de votre envoi:
Toutes les commandes sont expédiées au plus tard le jour ouvrable suivant. Nous expédions votre commande en une seule livraison si possible. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que votre commande sera envoyée en plusieurs livraisons. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez une confirmation par email contenant un code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre votre envoi.

Vous n’êtes pas chez vous:
Vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre commande ? Dans ce cas, le colis:
-Pourra être livré aux voisins. Vous recevrez un avis dans votre boîte aux lettres.
-Pourra être retourné et présenté à nouveau ultérieurement (si PostNL ou son partenaire local assure toujours ce service). Vous recevrez également un avis à ce sujet dans votre boîte aux lettres.
-Si le service de messagerie n'a pas été en mesure de vous livrer le colis (1 tentative de livraison), vous devrez retirer le colis au bureau de poste. Vous recevrez un avis à ce sujet dans votre boîte aux lettres. Munissez-vous de cet avis afin de pouvoir retirer le colis au bureau de poste.

Qui assure la livraison:
Nos commandes sont expédiées par Post NL et ses partenaires dans d'autres pays.

Envoi de commandes à l'étrange:
Nous expédions actuellement les commandes à des adresses situées dans les pays énumérés ci-dessus sous la sous-rubrique «Expédition:». L'expédition vers d'autres pays n'est malheureusement pas possible pour le moment.

Panier

Aucun article dans votre panier.

Trustmark webshop

© 2019 - 2020 redwoodking | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore